Bonjour la métropole, ici la gwada

Publié le par choupita

Bonjour à tous,

Et oui, je sais cela fait un long moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Mais depuis un mois nous avons encore vécu de nombreuses aventures !!! 
L’essentiel c’est que nous allons vraiment très très bien David et moi

Tout d’abord notre déménagement,
Nous avons quitté notre sympathique cabane au fond du jardin pour notre magnifique villa au bord de la mer de 170m².
En effet, nous avons trouvé une très jolie villa sur la commune du Moule à 100 m de la mer.
Nous avons la chance d’avoir un grand jardin dans lequel nous prenons plaisirs à planter, arroser, et même tondre, afin d’accueillir de nouveaux vacanciers en toile de tente alors avis aux amateurs…
Nous avons une magnifique terrasse avec vue sur la mer et sur l’île de La Désirade.
Ensuite il y a un très grand espace de vie avec un grand salon, une cuisine en U toute aménagée et équipée et une arrière cuisine pour la machine à laver et le deuxième frigo à boissons indispensable en Gwada (surtout en ce moment nous avons très chaud, 32° de moyenne).
Puis il y a deux chambres, deux salles de douches et deux toilettes : le luxe !

Voici notre nouvelle adresse :
8 résidence La Palma - Sainte Marguerite
97160 Le Moule

Pour David côté boulot beaucoup de changement également.

Cela fait maintenant 2 mois que David à démission de son poste pour prendre la direction d’un optic 2000 à Moule. Son nouveau magasin est sur une zone commercial (8h 18h et fermé le samedi) il sera à 3km de la villa et 1km du spot de surf le plus cool de la Gwada c’est plutôt le pied pour ses pauses déjeuner.

De mon côté, j’ai commencé mon nouveau travail.
Je suis donc vacataire au CFTS Centre de Formation des travailleurs Sociaux. En bref, je donne des cours aux futurs éducateurs de jeunes enfants et je m’éclate !!!

Pour les loisirs et la découverte de la Gwada on en profite toujours en max.

Nous sommes allés découvrir Marie-Galante sur une journée. C’était magique et inoubliable. Les plus belles plages du monde sont a Marie-Galante je vous le promets…

Sinon, je vais avoir la chance de faire mon premier saut en parachute, en tandem, au dessus du lagon de St François. Un saut à 4000m de haut, 50secondes de chute libre et 8 min de vole au dessus de la mer des caraïbes !!! J’en rêve d’avance

J'en profite aussi pour envoyer un grand merci à vous tous pour vos messages d'anniversaire.
Je vous embrasse tous très fort..

Lucie depuis l'aéroport de pointe à pitre
En attende d'accueillir pour 3 semaines Samuel et Lucie

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à vous 2, <br /> Heureux de voir que tt se passe bien en Gwada !<br /> On vous embrasse fort.<br /> Constance, Marlène et PO<br /> PS : un très bon anniv Lulu
Répondre
H
Très bon anniversaire ma lulu, je n'avais pas ton adresse mlaintenant on va pouvoir s'envoyer des cartes!!! Bon séjour avec lucie et samuel
Répondre