Notre mois de juin avec nos vacanciers

Publié le par choupita

Et oui, les vacances sont déjà terminées pour nos vacanciers de juin,

Snif snif, vous nous manquez terriblement.

Mais les photos sont là et que de bon souvenirs et de merveilleux moments passés ensemble !!!

 

Avant que je n’oublie j’envoie de gros gros bisous à Sam et Lulu qui ont partagés la coloc de résidence la palma pendant leurs 3 semaines de vacances et c’était que du bonheur…

J’espère que nous pourrons rapidement, nous aussi venir voir votre belle ferme et surtout votre nid d’amour : la roulotte.

 

Allons-y pour un petit retour sur nos trois semaines de vacances,

Avec un programme très chargé.

Sam et Lucie ont commencé par découvrir la Gwada en vélos, le Moule, Sainte Anne… Après une bonne semaine sportive nous avons fait quelques excusions avec le pique-nique sur Basse-Terre : les chutes du carbet, le jardin botanique de Deshaies nous y avons passé de super moments surtout avec les perroquets…

Nous avons aussi profité tous ensemble des plages paradisiaques de la Guadeloupe et de ça délicieuse cuisine (accras, cristophines farcies, grillades de poissons marinés, fruits frais, fruyapen, lambi et tous le reste)

Sam et Lucie sont également partis une journée aux Saintes où ils ont pu voir des iguanes, et une journée croisière sur Petite-Terre où ils ont vu un requin citron !!! Ce n’est pas des blagues, mais pas de panique ils sont inoffensifs les citrons !!!

 

Je vous laisse découvrir quelques photos, qui ne peuvent que vous donner envie de venir nous voir à votre tour

 

Je vous embrasse

Publié dans Famille Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour à tous les deux. Nous avons perdu votre adresse mail;pouvez-vous nous l'envoyer ? juste pour vous dire que nous avons beaucoup apprécié ces jours avec vous pour découvrir votre nouveau nid. Et puis, il y a encore beaucoup à voir sur votre île puisque vous continuez à découvrir... merci de votre accueil et n'oubliez pas de nous envoyer votre adresse. bisous Aline et Denis
Répondre